Albertine Mollet nous livre ici sa vision d’Un Monde Incertain. Pour se faire elle se transforme en parasite et pille, à sa guise, dans l’ensemble des univers de représentation des autres participants à ce projet collectif, ouvert et partiellement aléatoire d’écriture. Un autre pillage d’Albertine Mollet
Accueil > Mots-clés > Sites > Générateur de texte en ligne

Générateur de texte en ligne
Articles
-
Un Monde Incertain
14 janvier 2016, par Albertine Mollet -
L’univers animalier du Faust
7 avril 2021, par Le GénérateurL’univers de ce Faust parodique est entièrement animalier, mais cependant généralement circonscrit aux animaux d’élevage. La scène est donc une ferme où les animaux jouent leur rôle et entretiennent des relations sociales, chacun avec ses caractéristiques propres. Pourtant les animaux, et notamment Gobbler le dindon, rêvent d’autres personnages qui créent un second univers d’animaux fantasmatiques.
Cliquez sur le lien : (...) -
Rock-Poème n°091245
16 juillet 2016, par Jean-Pierre BalpeAccès audio sous l’image…
-
Les Carolingiens
2 février 2015, par Jean-Pierre BalpeLes carolingiens sont bien loin de nous — plus de douze siècles — et nous ne savons sur eux que peu de choses. Cependant, j’ai la capacité de les évoquer pour vous et si vous utilisez la magie générative du bouton ci-dessous vous pouvez en demander une infinité d’autres..
Écrire un nouveau moment de vie carolingienne (Maximum d’attente 10 secondes)$.get(’https://artnum.univ-paris8.fr/balpe/generateur/services/api.php’, ’oeu’:41, ’cpt’:167810, ’frt’ :’frg’, (...) -
Hommage à Wilton Azevedo
27 septembre 2017, par Jean-Pierre BalpeCes textes génératifs sont un hommage infini au poète multimédia brésilien Wilton Azevedo Un autre poème d’hommage
-
Ce que pense Barbe Bleue du monde qui l’entoure
9 avril 2021, par Le GénérateurAh-Cizin, le château dont Barbe Bleue a hérité, a été bâti dans un paysage dont l’austérité a une grande influance sur ses pensées et ses sentiments.
D’autres réactions de Barbe Bleue au paysage, (moins de dix secondes d’attente). -
Le monde selon Rachel
13 mars 2019, par Rachel CharlusRachel conçoit son roman comme un ensemble de liens entre ses textes et non comme un texte linéaire figé. Chacune de ses pages possède une forme d’autonomie tout en faisant partie d’un ensemble organisé. De plus, elle joue à la limite de l’absurde sans que ses textes le soient vraiment : le réalisme joue ainsi sans cesse avec l’imaginaire.
Une autre page du roman de Rachel (Environ 10 secondes (...) -
Traits de caractère
26 mars 2021, par Le GénérateurRoman Inachevé, les personnages ne sont que des représentants indifférenciés d’une classe bourgeoise ou aristocratique considérées comme un blog. L’action principale se plaçant dans un bâtiment officiel, lors d’une réception, ils n’ont que des conversations banales relativement uniformes où se manifeste surtout les craintes qu’un changement de gouvernement ou des révoltes ou des révolution pourraient avoir sur leurs vies. Dans Un Quelques esquisse des traits de caractère que le générateur peut attribuer à (...)
-
Margo, la cavale
6 avril 2021, par Le GénérateurMargô la cavale est évidemment une parodie absolue de Marguerite dont elle a certaines caractéristiques psychologiques tout en étant par ailleurs très différente dans cet univers ou les préoccupations primordiales des protagonistes animaux sont très bassement physiques.
Cliquer sur le lien : http://margofaust.canalblog.com/ -
Une femme
7 mai 2021, par Le GénérateurUne femme Mise en scène d’une page générée d’Un Roman Inachevé