Roman Inachevé, les personnages ne sont que des représentants indifférenciés d’une classe bourgeoise ou aristocratique considérées comme un blog. L’action principale se plaçant dans un bâtiment officiel, lors d’une réception, ils n’ont que des conversations banales relativement uniformes où se manifeste surtout les craintes qu’un changement de gouvernement ou des révoltes ou des révolution pourraient avoir sur leurs vies. Dans Un Quelques esquisse des traits de caractère que le générateur peut attribuer à (...)
Accueil > Mots-clés > Sites > Générateur de texte en ligne

Générateur de texte en ligne
Articles
-
Traits de caractère
26 mars 2021, par Le Générateur -
Les animaux réfléchissent
2 mai 2021, par Le GénérateurLa basse cour est le lieu constant d’échanges et les animaux, influencés par leurs lectures, parlent en tous sens un peu n’importe comment. Un auteur qui les influence régulièrement est le français Chamfort et leurs discours s’en ressentent un peu.
Une autre des discussions de la basse cour. Temps d’attente inférieur à 10 secondes. -
Le Général
3 avril 2021, par Le GénérateurLe Général, bien que peu visible dans les pages d’Un Roman Inachevé, en est, par son absence même, le personnage principal. En effet il représente une forme de pouvoir que l’on peut penser dictatorial et donc une certaine menace qui pèse de façon imprécise sur la plupart des acteurs du roman. En effet, alors qur toute vie sociale semble tourner autour de lui, il a, pour des raisons mystérieuses, disparu et cette disparition est lourde de changements politiques potentiels. D’où les nombreuses (...)
-
Concerts Rock
5 février 2015, par Benjamin CooperAttention, je vais produire pour vous une critique rock virtuelle comme originellement utilisées dans l’installation CAPTURE avec Gregory Chatonsky. Pour en créer d’autres, utilisez le bouton ci-dessous.
Produire une nouvelle critique de concert (attente 10 secondes max) -
Projet Joë Bousquet
9 juillet 2016, par Jean-Pierre BalpeCe générateur fut un projet abandonné avec le Carré d’Art de Nîmes à partir et autour des écrits de Joë Bousquet (1897-1950)
Une autre page potentielle de Joë Bousquet -
Monstrueux Monstres 1
18 avril 2015, par Jean-Pierre BalpeMonstrueux Monstres est un générateur de textes interactif produit pour l’exposition Animal/Anima (2015) du Centre Culturel de Rencontre de l’Abbaye Royale de Saint-Riquier (Somme). L’installation elle-même a été réalisée avec l’aide d’Éric Vernhes pour la partie technique et de Michel Jaffrennou pour les dessins d’animaux. Se faire décrire un nouveau Monstrueux Monstre (petite attente)
-
Vies de rockers
10 février 2015, par Benjamin CooperRéel de Davis Selwell
Dans l’existence rien ne se conclut ; tout continue. Décrire toute une existence en quelques mots est un crime. Ce guitariste pense qu’il est trop tard pour tout sauf pour faire avec.
Naissance :
Il est né une matinée de janvier dans un quartier de Syracuse.
Enfance :
Davis refuse d’apprendre le solfège. Ses nombreuses aventures amoureuses ont fait des dégâts dans la région et dans les couples de la région.
Adolescence :
à quinze ans on ne fait pas de cadeaux. Davis (...) -
Un Monde Incertain
2 mai 2015, par Louis GanançayContribution guerrière, amicale et gratuite de Louis Ganançay, mari de Françoise, à l’œuvre déjantée, aléatoire, délocalisée, universelle, incertaine, protéïforme, infinie et inépuisable Un Monde Incertain. Un autre texte guerrier de Louis Ganançay
-
Le roman de Pierre (…)
26 août 2022, par Jean-Pierre BalpeLe roman de Pierre 2 Le roman de Pierre est un roman constitué de plusieurs vidéos génératives que le lecteur peut regarder dans l’ordre qui lui convient.
-
Un Roman Inachevé
31 mars 2015, par Jean-Pierre BalpeUn Roman Inachevé a été la première œuvre romanesque que j’ai voulue générative. Elle a été présentée dès 1995 au MILIA et, la même année au MIM de Montréal. Depuis elle était quasi-inacessible car réalisée dans un format primitif que j’ai dû reprendre entièrement pour la réadapter à mes nouveaux principes — notamment sémantiques — de génération automatique.
Une autre page d’un Roman Inachevé (attente quelques (...)