Contribution de Lucienne Elstir à l’œuvre collective, déphasée, aléatoire en mouvement perpétuel Un Monde Incertain. Dans cette partie de l’œuvre elle s’interroge à sa façon sur les relations affectives possibles entre les personnages potentiels de l’œuvre. Une nouvelle page approximative de Lucienne Elstir
Accueil > Mots-clés > Sites > Générateur de texte en ligne

Générateur de texte en ligne
Articles
-
Un Monde Incertain
7 mai 2015, par Lucienne Elstir -
Confusions
27 mars 2021, par Le GénérateurQue se passe-t-il quand tout se précipite dans les événements d’Un Roman Inachevé, lorsque les idées et les gestes des personnages se heurtent aux événements externes. Le monde semble alors être entraîné dans un tourbillon incontrôlé qui perturbe même la langue et sa grammaire.
Ajouter à la confusion en une dizaine de secondes. -
Ce que pense Barbe Bleue du monde qui l’entoure
9 avril 2021, par Le GénérateurAh-Cizin, le château dont Barbe Bleue a hérité, a été bâti dans un paysage dont l’austérité a une grande influance sur ses pensées et ses sentiments.
D’autres réactions de Barbe Bleue au paysage, (moins de dix secondes d’attente). -
Six pages de Barbe Bleue en langues.
8 avril 2021, par Le GénérateurUrdu…
Malayalam…
Anglais (voix Alex de Speech)…
Polonais (voix Zosia de Speech)…
Arménien (voix de googletrad)… -
Lettres d’amour
7 décembre 2015, par Jean-Pierre BalpeLettres d’amour est une projection publique de lettres d’amour générées en temps réel et dont les dictionnaires sont adaptés au lieu où elles sont projetées.
Cette image est celle d’une installation dans le château de Carcassonne (autour de 2005) où les lettres d’amour étaient projetées sur deux pierres tombales anciennes. -
Où le lecteur se demande ce qui se passe
28 mars 2021, par Le GénérateurDans la situation complexe d’Un Roman Inachevé, quand la perturbation sociale est à son comble, le générateur peut produire des textes dont la logique échappe à un lecteur humain. Pourtant, avec le temps, il devrait s’améliorer et proposer une page plus acceptable. Mais… Il faudrait que le lecteur insiste.
Ajouter une page étrange. (attente 10 sec.) -
Un Monde Incertain
30 avril 2015, par Jacques-Antoine ProustCe générateur est la contribution de Jacques-Antoine Proust — qui s’interroge à la fois sur le fait d’écrire et celui d’aimer — à l’œuvre multiforme, totalement générative, décalée, improbable, sans garantie et incertaine de Jean-Pierre Balpe : Un Monde Incertain. Son œuvre pointilliste laisse volontairement au lecteur de larges marges d’interprétations. Une autre page de Jacques-Antoine (...)
-
Vies de rockers
10 février 2015, par Benjamin CooperRéel de Davis Selwell
Dans l’existence rien ne se conclut ; tout continue. Décrire toute une existence en quelques mots est un crime. Ce guitariste pense qu’il est trop tard pour tout sauf pour faire avec.
Naissance :
Il est né une matinée de janvier dans un quartier de Syracuse.
Enfance :
Davis refuse d’apprendre le solfège. Ses nombreuses aventures amoureuses ont fait des dégâts dans la région et dans les couples de la région.
Adolescence :
à quinze ans on ne fait pas de cadeaux. Davis (...) -
Un Monde Incertain
10 février 2016, par Albert MorelAlbert Morel rejoint le groupe des auteurs d’Un Monde Incertain avec un univers qu’il veut philosophique. Un autre texte d’Albert Morel
-
Un Monde Incertain
4 octobre 2017, par Antoine ElstirAntoine Elstir, à son tour, avec une certaine naïveté, se lance dans les étonnements, plaisirs et désarrois de la génération automatique.. Une autre page d’Antoine Elstir