Ce site est la page d’entrée de plusieurs hyperfictions en flux et expansion continue dont "Un Monde Incertan", "Trajectoires", "Barbe Bleue" et "Un Roman Inachevé" basés sur la génération automatique de textes littéraires.
Les diverses rubriques sont autant de façons différentes de parcourir son labyrinthe.
Le mode de circulation est simple : cliquez sur les images ou sur "Lire la suite".
Articles les plus récents
-
7 juillet 2020, par Anonymous Unknown
-
3 juillet 2020, par Anonymous Unknown
Quitter la scène Nouvelle mise en scène d’un poème automatique par Le Poète avec une illustration sonore de Pierre Charlus (Tout est bon dans le malheur). Voix Speech.
-
1er juillet 2020, par Anonymous Unknown
J’écris un poème Le Poète écrit, comme une provocation, un poème sur l’écriture même du poème. La musique est empruntée à Pierre Charlus : Sonate à la brume.
-
29 juin 2020, par Paul Méphisto
-
26 juin 2020, par Charles Emmanuel Palançy,
Pierre Charlus
Tryphena et Azaan (Saison 1, Épisode 8) Charles-Emmanuel Palancy, avec ce huitième épisode, poursuit avec obstination sa vidéosérie Tryphena et Azaan.
-
18 juin 2020, par Lucienne Elstir,
Pierre Charlus
La Ville (Saison 1, Épisode 8) Lucienne Elstir séduite par les chats de Téophile Alexandre Steinlen n’a pu résister à faire générer un texte sur ce thème pour lequel Pierre Charlus lui a proposé une parodie de Orgia de Rossini.
-
16 juin 2020, par Pierre Charlus,
Sylvestre Saint-Loup
Fugues (Saison 1, Épisode 4) Sylvestre Saint-Loup présente une version multilingue (allemand, anglais, espagnol, italien, portugais) d’un texte automatique. La musique est de Pierre Charlus.
-
14 juin 2020, par Pierre Charlus,
Roberte Bréauté
-
13 juin 2020, par Louis Ganançay,
Pierre Charlus
Combat (Saison 2, Épisode 8) Louis Ganançay rapporte ici une scène d’une guerre dans laquelle intervient son personnage Rahan ainsi que, marginalement, Ruth.
-
9 juin 2020, par Germaine Argencourt,
Pierre Charlus
Saisons (Saison 1, Épisode 6) Germaine Argencourt regarde Agam regarder la pluie tomber.
Musique de Pierre Charlus.