Saisons (Saison 1, Épisode 7) À partir d’un texte généré automatiquement, Jacques-Antoine Proust crée une vidéo sensible et délicate qui est la n° 822 / 900 d’Un Monte Incertain. Pour l’illustrer musicalement, Pierre Charlus a adapté son Concerto n° 5 pour espaces stellaires, Chants de baleine et pluie.
Accueil > Mots-clés > Sites > Poésie
Poésie
Articles
-
Plus tard
7 juillet 2020, par Anonymous Unknown -
Poème posthume n° 2
16 juin 2021, par Le Poète -
Saisons (Saison 1, Épisode 7)
30 septembre 2020, par Jacques-Antoine Proust, Pierre Charlus -
Poème-Sommeil
29 janvier 2016, par Jean-Pierre BalpeCes poèmes automatiques sont dédicacés à mon ami Virgile Novarina qui a fait du sommeil un art. Un autre Poème-Sommeil
-
Face au levant
3 janvier 2023, par Jean-Pierre BalpeFace au levant Vidéo réalisée à partir d’un Haïku automatique de Jean-Pierre Balpe. Le fond musical de Pierre Charlus est une caricature d’un fragment de Bruckner.
-
Six poèmes érotiques automatiques et censurés
11 mars 2021, par Le PoèteCes poèmes sont des créations érotiques automatiques qui ne relèvent pas de l’usage habituel des automates et ont subi des transformations supplémentaires à partir des textes générés. Tous, d’autre part, présentent une forme de censure.
Voix Speech ou Googletrad, traductions Googletrad
Poème érotique non censuré.
Poème érotique censuré 1.
Poème érotique censuré 2.
La censure de ce poème provient de la mutiplicité des traductions à travers lesquelles il est passé avant de revenir au (...) -
Dire
9 novembre 2019, par Rachel CharlusDire Réflexion personnelle de Rachel Charlus.
-
C’était ainsi
21 avril 2019, par Anonymous Unknown, Inconnu anonymeC’était ainsi Nouvelle proposition poétique de Le Poète.
-
Quelquefois
18 avril 2019, par Inconnu anonymeQuelquefois Création poétique de Le Poète à partir de la génération automatique de textes.
-
Le Sommeil
1er octobre 2019, par Anonymous Unknown, Pierre CharlusLe Sommeil Vidéosérie quadrilingue (français, anglais, allemand, espagnol) réalisée par Le Poète pour Un Monde Incertain à partir d’un texte automatique de Jean-Pierre Balpe. Les traductions sont de Googletrad.