Le Taureau est le roi de ce Faust animalier. Amoureux de Margo la vache, il ne cesse de s’enfermer dans des ruminations intellectuelles qui l’occupent sans fin.
Une autre rumination du Taureau. (Attente maximale 10 sec)
Accueil > Mots-clés > Sites > Générateur de texte en ligne

Générateur de texte en ligne
Articles
-
Les ruminations du Taureau
21 avril 2021, par Le Générateur -
Qui se cache sous le nom de Barbe Bleue ?
5 avril 2021, par Le GénérateurBarbe Bleue œuvre de 1998 est à l’origine un projet d’opéra génératif et interactif soutenu par l’IRCAM et dont la maquette (https://www.youtube.com/watch?v=9jgqDZh26L4&ab_channel=Jean-PierreBalpe) a été réalisée avec la musique d’Alexandre Raskatov et la mise en image par Michel Jaffrennou. Sa visée était alors celle des jeux vidéos d’aujourd’hui. Malheureusement les technologies numériques n’étaient pas alors assez avancées et ce projet n’est pas allé plus loin que la maquette. Dans ce projet, le (...)
-
Contre-Haïkus
1er février 2015, par Germaine ProustLa poésie étant ce que de nos jours elle est, je refuse d’écrire des haïkus si vous n’en manifestez pas le désir en utilisant le bouton ci-dessous. Cependant, si vous en manifestez le désir, ma productivité poétique est infinie…
Générer un autre contre-haïku : moins de 10 secondes. -
Margo, la cavale
6 avril 2021, par Le GénérateurMargô la cavale est évidemment une parodie absolue de Marguerite dont elle a certaines caractéristiques psychologiques tout en étant par ailleurs très différente dans cet univers ou les préoccupations primordiales des protagonistes animaux sont très bassement physiques.
Cliquer sur le lien : http://margofaust.canalblog.com/ -
La disparition du Général Proust
5 juillet 2021, par Le GénérateurSix pages of The Disappearance of General Proust is a novel in which all the pages have been generated in French. The readings of the pages given here have been translated by Deep L or Googletrad and spoken with the voice proposed by this same automatic translator.
Traduction et voix : Googletrad. -
Un Monde Incertain
15 janvier 2016, par Roberte BréautéRoberte Bréauté a décidé de nous parler d’amour mais elle le fait de façon très particulière en explorant la totalité des univers amoureux d’Un Monde Incertain ce qui donne à la génération automatique de texte qu’elle nous propose un aspect tout à fait particulier à la fois incohérent et totalement cohérent. Une nouvelle vision amoureuse de Roberte Bréauté
-
Qui est Marguerite ?
14 avril 2021, par Le GénérateurMarguerite, ou Margo, est une cavale un peu cavalière et un peu déjantée qui ne sait pas très bien ce qu’elle fait dans l’univers de Faust et essaie d’y retrouver ses marques. Sa passion première, c’est la séduction et les épanchements érotiques.
Une autre présentation de Marguerite. (Attente 10 sec) -
Poèmes Lyriques (version générative)
2 janvier 2020, par Maurice RomanLes poèmes lyriques de Maurice Roman sont une version générative réalisée bien plus tard que ses premiers poèmes lyriques écrits autour de ses dix-sept ans mais dont il a essayé de garder l’esprit, la variété et la richesse.
Un nouveau poème lyrique (juste un peu de patience : 10 secondes max) -
Trajectoires
13 avril 2021, par Jean-Pierre BalpeTrajectoires est un roman (Prix de la fondation Hachette 2000) dont la plupart des actions se passent dans des familles du Gâtinais où les personnages ont tous, plus ou moins des relations avec la Révolution française. Sa conception originale était totalement interactive suivant un grand nombre de possibilités. Ce travail ayant été réalisé avec une équipe d’étudiants, je suis dans l’incapacité de reconstruire tout cet appareillage. Aussi ai-je décidé de ne travailler que sur une page unique qui contient (...)
-
Litanie éternelle de vœux infinis
1er janvier 2019, par Ronald ClineFatigué par la nécessité de renouveler des vœux à des occasions diverses, Ronald Cline a décidé de créer un générateur de vœux libres de droits que chacun peut utiliser à n’importe quelle occasion… Évidemment pour respecter les conventions, il faut commencer par quelque chose comme : pour l’année… je vous souhaite : … Vous pouvez aussi faire votre choix !
Un desiderata bistre et affreux
Une ivresse
Une solidage mécanique et entremêlée
Une exaltation renversée et compliquée ou vraisemblable
Une (...)