Ces poèmes sont des créations érotiques automatiques qui ne relèvent pas de l’usage habituel des automates et ont subi des transformations supplémentaires à partir des textes générés. Tous, d’autre part, présentent une forme de censure.
Voix Speech ou Googletrad, traductions Googletrad
Poème érotique non censuré.
Poème érotique censuré 1.
Poème érotique censuré 2.
La censure de ce poème provient de la mutiplicité des traductions à travers lesquelles il est passé avant de revenir au (...)
Accueil > Mots-clés > Sites > Poésie
Poésie
Articles
-
Six poèmes érotiques automatiques et censurés
11 mars 2021, par Le Poète -
Lecture automatique de six contre-haïkus automatiques
23 février 2020, par Germaine Proust, Pierre CharlusCes contre-haïkus de Germaine Proust sont tous produits par le générateur automatique de textes de Jean-Pierre Balpe. Les musiques sont de Pierre Charlus, les voix de Speech.
Fragment musical emprunté à Mahler : Symphonie n° 3
Adaptation d’un Agnus Dei médiéval. -
Six variations de lecture sur un poème automatique
5 juin 2020, par Anonymous UnknownLes variations de lecture partent d’un poème automatique traité de façon sonore par divers moyens électroniques et en proposent des montages différents. L’intention générale étant d’ouvrir à des écoutes autres du texte. Le poème choisi ici s’intitule "Poème didactique". La première variation en donne une lecture intégrale. Toutes les voix sont de Speech et les musiques de Pierre Charlus.
-
La Machine à Broyer
2 mai 2019, par Anonymous UnknownLa Machine à Broyer Dernière création de Le Poète, toujours à partir de textes automatiques. Version multilingue à partir des traductions et des voix de Googletrad.
-
Poème automatique
24 février 2021 -
Une réalité positive
9 mai 2019, par Anonymous UnknownUne Réalité Positive Nouvelle création lyrique de Le Poète
-
Poetic strip
7 septembre 2020, par Anonymous Unknown -
Poètes (Saison I, Épisode 2)
29 juillet 2016, par Gilberte Norpois, Marc HodgesPoètes (Saison 1, Épisode 2) Dans sa nouvelle vidéosérie Poètes, Gilberte Norpois se lance avec audace dans les travaux de Marc Hodge pour réaliser un épisode autour de ses poèmes érotiques qui lui sont dédiés avec aujourd’hui plus de 100.000 lecteurs : http://poemesgilberte.canalblog.com/.
-
Les reflets de la Lune
30 juillet 2019, par Anonymous Unknown, Pierre CharlusLes reflets de la Lune Nouveau poème du Poète à partir d’un texte automatique de Jean-Pierre Balpe et illustré par une musique de Pierre Charlus.
-
J’écris un poème
1er juillet 2020, par Anonymous UnknownJ’écris un poème Le Poète écrit, comme une provocation, un poème sur l’écriture même du poème. La musique est empruntée à Pierre Charlus : Sonate à la brume.