Poème Posthume 2 Génération automatique du texte en français, traduction Deep L, fond sonore Pierre Charlus.
Accueil > Mots-clés > Sites > Poème posthume
Poème posthume
Articles
-
Poème posthume n° 3
6 septembre 2021, par Le Poète -
Poème posthume n° 1
1er juin 2021, par Le Poète, Pierre CharlusEncore Série des vidéopoèmes posthumes : vidéopoème n° 1
-
Générateur de textes posthumes
12 juin 2021, par Le GénérateurLes textes posthumes (poèmes ou fragments de récits) étaient, à l’origine, destinés, comme leur nom l’indique, destinés à fonctionner éternellement sur mon futur tombeau que voulait réaliser Grégory Chatonsky. Projet depuis abandonné. Ces textes peuvent prendre trois formes : prose, poème en vers libres ou présentés sous forme de pseudo-dialogues ou structurés en sept vers de sept syllabes. (cette génération de texte fonctionnera cependant jusqu’à extinction définitive)
Générer un autre texte (...) -
Poème posthume n° 14
24 septembre 2022, par Jean-Pierre BalpePoème posthume n°14 Animation d’un poème posthume automatique.
-
Six posthumous poems
28 juin 2021, par Le PoèteSix automatically generated poems in French, translated by Deep L and spoken by Speech voices.
-
Lecture de 6 poèmes posthumes
9 mars 2022, par Jean-Pierre BalpeSix Poèmes Posthumes générés en français et lus par les voix automatiques d’Albertine Ganançay, Albertine Mollet, Lucienne Elstir, Antoine Bréauté, Maurice Roman, Rachel Charlus. Musiques de Pierre Charlus.
-
Écriture
23 janvier 2023, par Jean-Pierre BalpeUne création abstraite comme réflexion sur l’écriture.
Écriture Poème abstrait sur l’écriture automatique -
Poème posthume
24 janvier 2023, par Jean-Pierre Balpe -
Poème posthume n° 2
16 juin 2021, par Le Poète -
Poème Posthume n° 4
6 janvier 2022, par Jean-Pierre Balpe, Lionel ErpeldingTexte’Posthume n° 7 Vidéo réalisée entièrement par Lionel Erpelding à partir d’un Poème posthume automatique de Jean-Pierre Balpe. Lionel Erpelding a réussi à programmer des voix de synthèse capables de chanter en français, ce qui est un exploit.
0 | 10