Marguerite, ou Margo, est une cavale un peu cavalière et un peu déjantée qui ne sait pas très bien ce qu’elle fait dans l’univers de Faust et essaie d’y retrouver ses marques. Sa passion première, c’est la séduction et les épanchements érotiques.
Une autre présentation de Marguerite. (Attente 10 sec)
Accueil > Mots-clés > Sites > Parodie
Parodie
Articles
-
Qui est Marguerite ?
14 avril 2021, par Le Générateur -
Faust, le taureau…
6 avril 2021, par Jean-Pierre BalpeParallèllement à l’univers de Barbe Bleue, j’avais prévu avec le plasticien vidéaste Michel Jaffrennou de concevoir un univers parodique qui s’appuierait sur le mythe de Faust. Malheureusement les projets sont ce qu’ils sont et butent souvent sur des contraintes de financement. N’en reste donc qu’une maquette.
Cet univers serait totalement animalier, partiellement érotique.Ainsi le personnage principal, Faust, serait représenté par un taureau. Dans cette page le taureau-Faust génère des poèmes à sa (...) -
Le paysage autour de Faust
7 avril 2021, par Le GénérateurL’univers de Faust est à la fois fantastique et réaliste, tous les protagonistes partagent un même paysage qui se régénère en fonction des fantasmes des uns et desautres.
Une autre vision du paysage ? (Attente maximum 10 sec.) -
Les chansons de Margo
18 avril 2021, par Le GénérateurMarguerite bien que très portée sur l’amour physique est aussi une midinette romantique qui ne cesse de créer des chansons souvent plutôt médiocres disant à la fois sa passion de l’amour et ses souffrances d’aimer. Deux de ses chansons.
-
Bug Bunny, un cochon
6 avril 2021, par Le GénérateurParmi d’autres personnages, le cochon Big Bug Bunny respecte la tradition de ceux de son espèce, les cochons, et tombe facilement dans la pornographie. Ici il fait, à l’infini, générer ses rêves érotiques.
Cliquez sur le lien : http://bigbugbunny.canalblog.com/ -
La basse cour de Faust
7 avril 2021, par Le GénérateurDans l’univers animalier de cette parodie de Faust, celui-ci est entouré de toute une cour (une basse cour) nombreuse d’animaux de la ferme.
Cliquez sur le lien : http://virtuelfaust.canalblog.com/ -
Les ruminations du Taureau
21 avril 2021, par Le GénérateurLe Taureau est le roi de ce Faust animalier. Amoureux de Margo la vache, il ne cesse de s’enfermer dans des ruminations intellectuelles qui l’occupent sans fin.
Une autre rumination du Taureau. (Attente maximale 10 sec) -
Confusions
21 mai 2021, par Le GénérateurL’univers animalier de Faust est si varié, contenant des désirs antagonistes qu’il est souvent dans une confusion générale qui peut se traduire aussi bien dans les comportements des animaux que dans le texte lui-même créé par le générateur qui ne parvient pas à se retrouver dans tant d’incohérences.
Une autre présentation des incohérences de la ferme… attente 10 sec . -
L’univers animalier du Faust
7 avril 2021, par Le GénérateurL’univers de ce Faust parodique est entièrement animalier, mais cependant généralement circonscrit aux animaux d’élevage. La scène est donc une ferme où les animaux jouent leur rôle et entretiennent des relations sociales, chacun avec ses caractéristiques propres. Pourtant les animaux, et notamment Gobbler le dindon, rêvent d’autres personnages qui créent un second univers d’animaux fantasmatiques.
Cliquez sur le lien : (...) -
Margo, la cavale
6 avril 2021, par Le GénérateurMargô la cavale est évidemment une parodie absolue de Marguerite dont elle a certaines caractéristiques psychologiques tout en étant par ailleurs très différente dans cet univers ou les préoccupations primordiales des protagonistes animaux sont très bassement physiques.
Cliquer sur le lien : http://margofaust.canalblog.com/
0 | 10