Les poèmes-Stein sont basées sur une programmation très spécifique du langage aux limites de la poésie et de l’absurde. Les accompagnements sonores, lorsqu’il y en a ont tous été créés par Pierre Charlus.
Poéme-Stein n° 1 en portugais, Le Poète-poète (traduction Googletrad). Voix Joana de Speech. Stein 1
Accueil > Mots-clés > Sites > Lecture poétique
Lecture poétique
Articles
-
Lecture automatique de six poèmes-Stein automatiques
1er mars 2020, par Inconnu anonyme, Pierre Charlus -
Six variations de lecture sur un poème automatique
5 juin 2020, par Anonymous UnknownLes variations de lecture partent d’un poème automatique traité de façon sonore par divers moyens électroniques et en proposent des montages différents. L’intention générale étant d’ouvrir à des écoutes autres du texte. Le poème choisi ici s’intitule "Poème didactique". La première variation en donne une lecture intégrale. Toutes les voix sont de Speech et les musiques de Pierre Charlus.
-
Six lectures automatiques de poèmes expérimentaux
27 mai 2020, par Anonymous UnknownLes poèmes expérimentaux sont une recherche à partir du contrôle sémantique les plus discret possible et s’appuie ainsi sur l’ensemble des possibilités de modélisations poétiques d’Un Monde Incertain. Sans précision contraire, les voix sont toutes de Speech et les musiques de Pierre Charlus.
Version bilingue italien-espagnol -
Lectures à plusieurs voix
14 septembre 2022, par Jean-Pierre BalpeMusique d’après Pachelbel.
Génération automatique de poèmes dits par diverses voix automatiques du monde. Montage sonore et musique : Pierre Charlus.
0 | 10