En avant (Saison 1, Épisode 10) Françoise Palancy clôt la vidéosérie En Avant avec cet épisode 10 offrant ainsi à Un Monde Incertain sa vidéo n° 842 (sur 900 prévues). Pierre Charlus lui a proposé un environnement sonore paraphrasé de César Franck. Les voix sont de Speech et de Google, les paroles et le texte proviennent de la génération automatique.
© novembre 2020
Accueil > Mots-clés > Sites > Kafran
Kafran
Articles
-
En Avant (Saison 1, Épisode 10)
29 novembre 2020, par Françoise Palancy, Pierre Charlus -
Miniroman (Saison 2, Épisode 3)
12 avril 2019, par Odette Forcheville, Pierre CharlusMiniroman (Saison 2, Épisode 3) Dernière création d’Odette Forcheville sur une musique de Pierre Charlus à partir d’un texte produit par génération automatique.
-
OH ! (Saison 1, Épisode 10)
18 mai 2019, par Lucienne Elstir, Pierre CharlusOH ! (Saison 1, Épisode 10) Lucienne Elstir revient dans Un Monde Incertain en enrichissant, sur une musique de Pierre Charlus, la vidéosérie OH ! d’un dernier épisode.
-
Scaenarum (Saison 1, Épisode 10)
12 novembre 2020, par Lucienne Elstir, Pierre CharlusScaenarum (Saison 1, Épisode 10) Cette vidéo n° 836/900 d’Un Monde Incertain a été réalisée par Lucienne Elstir sur la base de textes générés automatiquement. L’arrière plan musical est de Pierre Charlus. La voix est celle de Thomas de Speech.
-
Coïncidences (Saison 1, Épisode 8)
31 octobre 2018, par Antoine Elstir, Rachel CharlusCoïncidences (Saison 1, Épisode 8) Antoine Elstir propose une vidéo pour Un Monde Incertain qui est à la fois une réflexion sur la littérature vidéo et une moquerie de cette même littérature.
-
Épilogue (Saison 1, Épisode 3)
19 février 2021, par Jean-Pierre BalpeÉpilogue (Saison 1, Épisode 3) Une petite démonstration de génération automatique, celle à laquelle se livre Jacques-Antoine Proust à partir de son générateur personnel.
-
Suites (Saison 1, Épisode 1)
15 novembre 2016, par Gilberte NorpoisSuites (Saison 1, Épisode 1) Gilberte Norpois initie une série qui, selon sa présentation, ne se veut absolument pas originale puisqu’elle est entièrement basée sur la reprise de vidéoséries antérieures et une combinatoire aléatoire des plans séquence comme si elle cherchait à exploiter la Mathématique de l’Amour. D’où son thème, Suites. C’est pousser l’automatisme encore un peu plus loin que dans les œuvres (...)
-
Puzzles (Saison 1, Épisode 10
15 septembre 2020, par Paul Verdurin, Pierre Charlus -
Diverses lectures automatiques
21 janvier 2020, par Anonymous Unknown, Pierre CharlusCes lectures sont réalisées par des voix automatiques sur des textes générés en français par les algorithmes de Jean-Pierre Balpe. Ils constituent ainsi des moments de pur romanesque. L’accompagnement musical, réalisé par Pierre Charlus est construit à partir de fragments musicaux divers. Toutes les voix sont de Speech, excepté l’anglais qui est celui de Googletrad.
Lecture d’un poème lyrique par Rachel Charlus.
Un extrait de la vie de Frederune et de Kafran.
Un extrait de la vie de Gilbert et (...) -
État d’Urgence (Saison 1, Épisode 9)
26 juin 2017, par Odette Forcheville
0 | 10