Existence d'Ike McCracken



L'existence n'est qu'un mauvais roman. La difficulté est de vivre quelque chose d'un peu suivi. Pour Ike le monde est saturé de choses superbes.

Naissance :
Né à Copenhague où sa famille était de passage, il a vécu le reste de ses jours à Killeen.

Enfance :
Ce musicien conscient est un enfant fou de country qui essaie d'imiter son idole Brian Wonder. Rejette le possible.

Adolescence :
Ike McCracken n'a pas aimé ses années collège. Ike McCracken aime la groove et la littérature.

Carrière :
Ike McCracken fait preuve d'une curiosité insatiable. Le chanteur obtient le rôle face à la concurrence de Ray Russell, Mort Nolte, Ray Walken, Al Pacino ou Bruce Dreyfuss. De la musique pour exorciser la douleur. Le chanteur essaie de vivre comme avoué. Il forme les Dave Dee, Dozy, Beaky, Mick & Teach, jouent dans les chaussées avec une chanteuse, Alex, puis en 1975 forment le Fug avec James Turner au synthé. Dans année qui suivent, son rôle se limite quasiment à la guitare basse solo, ou au chant. âge de ans, Ike McCracken subit le choc de séances d'électrochocs (conseillées à ses parents par un psychiatre). D'une certaine façon. Ike se consacre surtout à l'enseignement du chant. En 84, il matérialise de nouveau ce soutien en étant le producteur de la chanson “ Sword Swallow ”. L'histoire est l'histoire. Il connaît un succès relatif, principalement avec le titre "In This Horror Of Solitude ", qui se classe numéro un. L'amitié d'Ike pour Peter est très vive. L'album "Even Poets " comprend la chanson " House Of The Rising Sun ", hommage à Edgar Ham, assassiné un an plus tôt, qui contribue en très grande partie à son succès. Un espace moderne. L'instant de la vie est si séparé du temps de la mort que le jugement se modifie.

Fin.
Le chanteur a quitté cet univers comme il y a vécu : sans peur de la mort, entouré de sa famille. Vibrations merveilleuses. La musique d'Ike est sans cesse troublante entre le rock et la salsa avec un soupçon de new wave ou de new age. Ike McCracken est considéré comme un des compositeurs les plus populaires du siècle.